Suite au séminaire sur les couples qui s’est tenu à la ferme Perrine, je tiens à partager mon impression. Çela a été notre première participation, à mon épouse et moi-même.
Je n’ai eu que des impressions positives lors de ce rassemblement, aussi bien pour ce qui est des ateliers de réflexion que des différents échanges et témoignages qui ont été rendus.
Cela m’a permis de prendre conscience que nous ne sommes pas seuls dans une situation matrimoniale difficile, mais que d’autres peuvent aussi passer par des tribulations identiques à un autre niveau, mais l’essentiel, quel(s) que soi(ent) le(s) problème(s) rencontré(s), était de tout remettre entre les mains du Seigneur, et de tout mettre en œuvre, dialogue, actions, afin de permettre que son couple reparte de l’avant.
Nous remercions encore le Seigneur pour ces moments et lui demandons de nous aider à poursuivre cette reconstruction sous son regard.
Un grand merci aussi pour leur gentillesse et leur disponibilité à tous les membres de l’association AAC, ainsi qu’aux couples participants qui, de par leurs témoignages ont donné de l’espoir.
Que Dieu soit loué.